Abbvie parle de la spondylarthrite avec #PayeTonMalDeDos

mal de dos

Ne prenez pas le mal de dos à la légère. Tel est le message d'Abbvie, en partenariat avec les associations de patients AFS, AFVD et AFLAR, qui prend la parole avec l'agence Lonsdale pour mettre en lumière le fardeau vécu par les patients atteints de spondylarthrite axiale. Une campagne digitale intitulée #PayeTonMalDeDos, qui se déploie au travers de plusieurs formats : site, podcasts avec témoignages de rémission, Instagram, veille Twitter et chatbot avec contenus dédiés (articles, playlist, conseils pour lutter contre l'insomnie) pour s'adresser tant aux patients, qu'à l'opinion publique et aux institutions. Et qui se voit complétée par une campagne d'affichage dans les salles d'attente des médecins et rhumatologues. Auront également participé à cette prise de parole, l'artiste Camille de Cussac pour illustrer la douleur de façon décomplexée ainsi que le média Fraîches, pour mettre en avant ces témoignages et toucher une plus large audience, précise un communiqué.

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