Abeille Assurances publie son faire-part de re-naissance 

Abeille Assurances

Abeille Assurances, compagnie d’assurance en France et anciennement Aviva France, présente une nouvelle campagne de publicité basée sur des visuels pour accompagner sa transition entre la marque Aviva France et Abeille Assurances. Imaginée et conçue en collaboration avec Altmann+Pacreau, elle est visible depuis le 8 mai et jusqu’au 10 juin en presse nationale, presse quotidienne régionale, ainsi qu’en digital (sur les sites de la presse quotidienne régionale, réseaux sociaux et géolocalisation sur mobile). Avec cette campagne, Abeille Assurances se donne pour double objectif de rassurer ses assurés sur le fait que pour eux, rien ne change et, plus largement, faire renaitre la marque Abeille Assurances auprès du grand public. La campagne se décline sur plusieurs supports via une couverture médiatique déployée à l’échelle nationale et territoriale. En print, la campagne se décline sous deux concepts différents : un manifeste conçu comme faire-part de "re-naissance" et un visuel "agent général" visible dans la PQR.

Abeille Assurances

À lire aussi

Filtrer par