Adidas invite les fans à défier Messi
Toujours pour Adidas, Leo Messi invite les créateurs à suivre leur propre route et à arrêter de le suivre. « Unfollow » est un nouveau film de 60 secondes réalisé par la marque qui s' appuie sur le lancement de la récente campagne « Create Your Own Game » dévoilée le 6 août dernier. Dans ce précédent film, adidas encourageait les athlètes à considérer leurs idoles sous un nouveau jour en les exhortant à tracer leur propre voie – la prochaine génération de créateurs – et à se démarquer de leurs héros. Désormais, pour les fans, Messi ne doit plus être un héros : il doit être leur concurrent . « Unfollow », le nouvel opus de de Sport15, illustre ainsi les nouvelles méthodes de communication du groupe adidas qui a récemment annoncé vouloir encore se développer dans le sponsoring et le foot. Ce film est donc un appel aux armes destiné à ceux qui défient les normes. Animée par son ambition de devenir la plus grande marque de sport au monde, adidas veut -par l'intermédiaire de ce postulat- démontrer sa volonté de révolutionner le jeu à l'échelle internationale.
Create your own game : le film