Afflelou partenaire des European Masters Spring 2020

gamers
(©  Ryan Quintal, Unsplash)

Lagardère Sports, agence du marketing sportif de Lagardère Sports and Entertainment, annonce un partenariat entre le spécialiste de l'optique et des aides auditives et la compétition e-sport européenne de League of Legends, qui se tient en ligne jusqu'au 10 mai. Une collaboration, la seconde déjà signé en moins de deux ans, qui permettra à l'annonceur de s'afficher sur l’ensemble des visuels de l’évènement, tout comme d'apparaître sur des spots publicitaires, diffusés lors des pauses entre les matchs (20 meilleures équipes nationales européennes), tout au long de ce rendez-vous. Mais ce n'est pas tout : le groupe Afflelou diffusera également des contenus variés sur les réseaux sociaux, en synergie avec Lagardère Sports et Riot Games. À noter qu'au vu du contexte actuel et du Covid-19, les European Masters Spring 2020 seront retransmis dans toute l’Europe, en ligne sur la plateforme Twitch et dans plus de 6 langues différentes. Sans oublier leur diffusion sur les sites des équipes participantes.

À lire aussi

Filtrer par