Deezer en mode estival avec  84.Paris

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Après avoir dévoilé en mai dernier sa nouvelle identité visuelle, Deezer lance une campagne de communication pour incarner sa marque. Du 17 juillet au 25 août, dans 85 villes françaises et sur les médias sociaux et en display, six visuels présenteront les fonctionnalités de l’application : « En mode play jour, en mode play nuit, en mode pause, en mode repeat, en mode random, ou en mode offline ». Pour orchestrer cette campagne print, film et digital, Deezer a choisi l’agence 84.Paris, la société de production Glitch - Bandit Visions et le réalisateur Liswaya, en collaboration avec le studio Deezer. Le service de streaming musical veut se rapprocher des millennials et affirmer sa proximité avec les utilisateurs, avec une promesse : « proposer la meilleure musique pour tous les instants ». 

Le plan media a été orchestré par Repeat Group, qui va déployer la campagne en affichage (10 000 faces et 75 formats événementiels) et DOOH (1 500 écrans), dans les gares, les aéroports, métros, ou abribus. Ce plan de communication extérieure est complété par un plan sur les médias sociaux et en display. « Ce sont ces instants uniques du quotidien, amplifiés par Deezer et la musique, que nous avons choisis de mettre en scène avec le photographe et réalisateur Liswaya », ont déclaré Olivier et Hervé Bienaimé, les co-présidents et directeurs de la création de 84.Paris.

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