Déclarez vos bonnes nouvelles aux Finances publiques avec Insign

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Les Finances publiques présentent leur dernière campagne publicitaire réalisée avec Insign. Imaginée à la fois en temps réel et "fil rouge" et déclinée tout au long de l’année, cette dernière invite chaque contribuable à prendre l’habitude de signaler spontanément son changement de situation au moment où il intervient et ainsi obtenir le taux de prélèvement mensuel le plus juste. Prenant appui sur le rythme de vie des contribuables, la campagne lancée aujourd’hui se déclinera de ce mois de juin à février 2023 à travers quatre spots publicitaires diffusés à la télévision, en radio, sur le web et les réseaux sociaux. La communication fera également l’objet d’une campagne d’affichage s’articulant autour des grands moments de vie qui nécessitent de déclarer un changement de situation, comme en juin pour le mariage ou février pour la promotion salariale. "La campagne « Impôts 2022 » a été pensée comme un outil serviciel et facilitateur pour rappeler à tous le bénéfice de ce type de déclaration. Avec une tonalité positive et volontairement non injonctive, cette campagne de proximité s’illustre par des scènes de vie représentant le quotidien et la pluralité des comportements lors de grandes annonces" précise l'agence. L’idée créative développée par Insign est ici de mettre en exergue les annonces faites aux entourages (famille, proches, collègues, etc.) tout en rappelant les bénéfices réels de partager ces informations aussi aux impôts. Confiée au studio de production Seize-Dix-Huit Images, la campagne, dirigée à la création par Franck Luminier, a été réalisée par Rémy Fournigault. La musique est signée Poumtchak.

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