L’agence Raymonde et La Cloche demandent « T’as pas 5 minutes ? »

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L'agence de communication Raymonde accompagne l'association La Cloche, facilitant la création et le maintien du lien social entre personnes avec et sans domicile, autour d'une campagne anti-exclusion intitulée « T’as pas 5 minutes ». La prise de parole entièrement digitalisée vise notamment à rediriger les internautes vers une plateforme web dédiée contenant divers contenus (vidéo, texte, quizz) pour les inciter à donner du temps à ceux et celles qui en ont besoin . L'annonceur fait aussi parler de son combat via du DOOH Médiatransports, sur plusieurs sites médias jusqu'au 31 décembre (Le Monde, Télérama, L’Express, l’Obs, Courrier International, Huffpost, L’Express, Konbini, Deezer) ainsi que dans la presse écrite (L’Express) et en social media (Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest). Le dispositif solidaire se voit par ailleurs relayé en radio (NRJ, Nostalgie, Chérie FM) et autour d'un volet influence, précise un communiqué.

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