L’agence The&Partnership embarque Nova et Les Inrocks dans une Toyota

Toyota

L’agence média du constructeur Toyota France, The&Partnership (WPP), a créé une nouvelle opération spéciale pour mettre en avant la série limitée Toyota C-HR JBL®Edition, un « modèle pensé spécialement pour mettre en avant la musique ». Les médias Nova et Les Inrockuptibles ont été mis à contribution, avec la création du format « Echappée sonore » : Sophie Marchand (Radio Nova) et François Moreau (Les Inrockuptibles) ont pris le volant avec un artiste « de la nouvelle scène française » invité pour quatre virées musicales et urbaines dans Paris.

Sur l’île de la Cité avec Myd, à Montmartre avec Jimmy Whoo, à Belleville avec Anna Majidson et au Mont Valérien avec Camp Claude. Les artistes se confient : habitudes musicales, expérience en voiture, carrière, et anecdotes. Une opération spéciale qui sera diffusée du 27 juin au 25 juillet 2019 et mise en avant au sein de l’écosystème social et digital des deux supports, Nova et les Inrockuptibles, et sur l’éco-système Toyota.

À lire aussi

Filtrer par