L’Agence Verte mord à l'hameçon avec la FNPF

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(© Unsplash)

L’Agence Verte, agence de communication responsable, annonce signer avec la Fédération nationale de la pêche en France (94 fédérations départementales), une nouvelle campagne TV. Un message diffusé à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement (5 juin) dans le but de promouvoir cette activité, ainsi que les missions du réseau associatif (en faveur de l'environnement et des cours d'eau). Ainsi, à l'heure où les Français veulent renouer avec la nature ainsi qu'avec les carpes, les brochets et autres carnassiers, l'agence diffuse-t-elle 4 spots TV façon "portraits de famille" pour présenter cette activité comme un loisir. Un loisir qui se transmet de génération en génération et autour duquel on peut prendre sa "carte". Côté diffusion, la prise de parole, réalisée de façon agile pendant le confinement (outils dématérialisés notamment), se voit déployée pendant 15 jours sur TF1, France 2, France 5 et France 3 régions, en complément d'actions RP au niveau national et local durant tout le mois de juin.

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