Aigle voit loin dans le temps

Aigle - Rosa Paris

Aigle amorce sa rentrée avec une prise de parole sur sa nouvelle collection enfants, durable et responsable baptisée Kids. Où 61% des modèles sont réalisés à base de matières naturelles, biologiques ou recyclées. La marque dévoile une campagne, signée Rosa Paris, réalisé par Alice Kunisuée; Le message est à la fois simple et plein d’espoir "Avec des vêtements bien conçus et respectueux de la planète, on pourra continuer de profiter de la nature "jusqu’à ce qu’on sera vieux"". L'agence a mis en place un tournage écologique avec un déplacement des équipes et du matériel technique en véhicule non motorisé sur les différents lieux du tournage en France au bois de Vincennes. En parallèle Aigle a collaboré avec Good Planet pour chercher à mettre en avant des espèces protégées, qui elles aussi doivent continuer à vivre "jusqu’à ce qu’on sera vieux", et bien plus encore. C’est le cas du scarabée présent dans le film, le bousier français. Le film, produit par Mirror Mirror, sera visible en format web et catch up TV en France et en Asie. Il se déclinera en différentes versions : une version longue de 30 secondes, deux films de 15 secondes et une version courte de 6 secondes.Elle sera appuyée par une amplification qui consistera en un jeu concours sur Instagram la première semaine de septembre. Il sera demandé à des enfants de se dessiner comme "ils s’imagineraient vieux"et les dessins seront par la suite publiés en story par les participants avec le hashtag #ForEverKids.

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