Air France toujours In The Air

Depuis début mars, la campagne publicitaire Air France, "France is in the air" s'enrichit de dix nouveaux visuels dont un consacré à Paris, la première destination de la Compagnie dans le monde. Avec BETC, Air France met en scène une parisienne installée à la terrasse d'un bistrot. Cette ambition s'inscrit dans le cadre d'un plan de relance commerciale sur différents marchés clés. D'ailleurs, Alexandre de Juniac, président-directeur général d'Air France-KLM et Frédéric Gagey, président-directeur général d'Air France font actuellement la tournée des principaux acteurs du tourisme et agences de voyage à travers le monde (Etats-Unis, Côte d'Ivoire, Japon) afin de promouvoir la destination France.

Toujours la French touch

Les annonces presse, le digital et affichage, toujours avec la French Touch, mettent l'accent sur les produits - Business et Premium Eco -, les offres promotionnelles et les destinations - Paris, Amérique Latine, Etats-Unis, Europe de l'est et Afrique -. Parallèlement, Air France reprendra la parole dans les médias - TV, campagne presse, affichage et digital - sur dix marchés prioritaires : Allemagne, Brésil, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Japon et Singapour.

À lire aussi

Filtrer par