Ajinomoto fait recettes avec Un Dîner Presque Parfait

Ajinomoto, spécialiste des plats préparés surgelés au Japon, présent en France depuis avril 2016, et M6 Publicité proposent un dispositif permettant à l’annonceur de s’associer au programme Un Dîner Presque Parfait. Ainsi, jusqu’au 1er décembre 2017, la marque parraine-t-elle la compétition culinaire diffusée chaque jour de la semaine vers 16h50 et 17h55 sur W9. Dans la foulée, M6 Unlimited et l’agence Evermore, incitent au prolongement de l’expérience avec la diffusion d’une web-série dédiée sur la plateforme 6play : n Dîner Presque Parfait Spéciale Ajinomoto. 5 épisodes d’environ 7 minutes chacun ont donc été produits par M6 Unlimited Studio. En outre, le volet digital du dispositif intègre également un espace dédié jusqu’au 31 décembre sur le site de Cuisine AZ pour visionner les épisodes et découvrir des recettes de desserts d’inspiration japonaise spécialement pensées. Un dispositif qui inclut aussi une activation sociale sur les réseaux sociaux d’Ajinomoto, CuisineAZ et d’influenceurs food.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par