La nouvelle identité d'Alinéa avec Kozy

Alinea

Alinea dévoile sa nouvelle identité de marque "La maison française", un tournant stratégique dans son développement. Cette nouvelle plateforme de marque a été imaginée par Alinea et concrétisée en partenariat avec l’agence Kozy. Elle sera déclinée dans une campagne de communication omnicanale à partir du 3 mai, jouant sur l’imaginaire des clients de la marque mais aussi sur les expressions françaises. Par ailleurs, Alinea incarne son positionnement dans un film manifeste, réalisé par Matthieu Jorrot. Ce dernier illustre quatre univers et leurs styles de vie et met en scène l’art de vivre à la française dans tous les intérieurs. Il sera diffusé en formats courts sur les plateformes de replay (TF1, France Pub et M6), sur les plateformes vidéos telles que Youtube et Dailymotion mais aussi via le display. Une campagne d’affichage est prévue à travers toute la France et des playlists musicales dédiées à chacun de ces univers seront accessibles via des QR codes placés sur les affiches et les visuels presse. Les supports digitaux et social media sont mis à l’honneur avec un dispositif numérique de proximité afin de créer des rendez-vous entre la communauté et la maison française Alinea. Quant au site internet et aux magasins, ils seront désormais des lieux d’expérience.

À lire aussi

Filtrer par