Allianz fait faire du sport avec Ogilvy Paris

Allianz Sport

Il ne faut pas se cacher la vérité, le sport n’est pas vraiment la priorité des Français pendant les fêtes de fin d’année.  Pourtant 30 minutes d’exercice physique par jour réduiraient le risque d’accident cardio-vasculaire de 30%. C’est pourquoi Allianz France, avec Ogilvy Paris, a voulu s’engager pour motiver les Français à activer leur corps en créant un morceau de musique de 30 minutes dédié aux sessions de sport à partir de mélodies de Noël. « Jingle bells », « Silent Night », « We wish you a Merry Christmas » et autre « O Christmas tree », ont été adaptés par l’artiste électro Møme. Le défi était de reprendre des mélodies populaires de noël en leur apportant de l’énergie et un univers electro mais surtout d’adapter le rythme en fonction de la séance : de l’échauffement, à la montée en puissance et en enfin la récupération Cette opération est développée au cours du mois de décembre sera amplifiée par de l’achat média avec le soutien de 3 influenceurs : Alex Goya (163k), youtuber, danseur, Dorian Louvet (142K), ancien candidat de l’émission Koh-Lanta, sur TF1, et coach sportif à Caen et Marine Leleu ( 472K), athlète amateur, coach sportive, influenceuse, blogueuse et vidéaste.

Ecouter :

À lire aussi

Filtrer par