Allianz sur vibreur avec TF1 Publicité et MediaCom

Depuis le 21 octobre et pendant quatre semaines, l’assureur Allianz décline sa campagne « Allianz conduite connectée », orchestrée par MediaCom, sur les applis Android smartphone et tablette de la plateforme MyTF1, en étant le premier annonceur à utiliser la technologie « Haptic » développée par la société américaine Immersion. Celle-ci « réinvente le pré-roll », selon un communiqué de TF1 Publicité, et permet d’y insérer le vibreur du smartphone (ou la tablette Androïd) afin « de donner vie au spot publicitaire en ajoutant le toucher à l’image et au son ».

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par