Les alternatives végétales au menu de Rosa Paris avec HappyVore

hapy

HappyVore, start-up française d’alternatives végétales à la viande, a fait appel à Rosa Paris pour la conception et la réalisation de sa nouvelle campagne qui ambitionne de mettre en avant « le plaisir gustatif » de ses produits. L’enjeu ? Prouver aux consommateurs que les classiques de la cuisine française peuvent se décliner en version végétale. Forte de 4 visuels, la communication se déploie en affichage OOH et DOOH via plus de 3 000 faces depuis jusqu’au mois de juillet : dans les gares à Paris, Lille et Marseille depuis le 24 mai durant deux semaines puis de nouveau à Paris le 9 juillet, et à Lyon dès le 22 juin ; sur les arrières de bus et les quais de tramways dès le 7 juin en Ile-de-France ; sur les quais du métro Porte Maillot dès le 7 juin ; en digital sur Facebook et Instagram depuis le 24 mai.

Par ailleurs, la nouvelle campagne se développe en complément d’un dispositif marketing lancé il y a quelques jours avec le premier foodtruck HappyVore. Ce dernier sillonnera la France et sera présent aux festivals Solidays (du 24 au 26 juin), Terres du Son (du 8 au 10 juillet) et Rock en Seine (du 25 au 30 août) ainsi qu’au plus près des plages, « entre Nice et Perpignan, puis de Saint-Jean-de-Luz à la Rochelle », selon un communiqué.

hapy

hapy

À lire aussi

Filtrer par