Altmann + Pacreau parle de l'abandon des animaux autrement

Si le calendrier de prise de parole est classique, le traité l'est beaucoup moins. a l'approche de l'été, la Fondation 30 Millions d’Amis repart en campagne avec Altmann + Pacreau. Chaque année en France, 100.000 animaux sont abandonnés dont 60.000 durant les grandes vacances. Plutôt que de dénoncer ceux qui abandonnent leur animal de compagnie, l’agence a proposé une approche stratégique et créative qui renouvelle le discours. Le film, réalisé par Xavier Giannoli (« À l’origine », « Quand j’étais chanteur », « Marguerite » et tout récemment « l’Apparition ») et produit par La Pac, prend le contre-pied des communications du secteur avec "une approche positive qui met en scène la fidélité indéfectible d’un chien pour son maître" précise l'agence. Une campagne déployée le 14 juin en TV dans un format événementiel de 1 minute, mais également en digital dans sa version intégrale et en affichage.

À lire aussi

Filtrer par