Altmann+Pacreau débroussaille avec Stihl

Tout est dans le Stihl. En tout cas, à l’approche du printemps qui voit la marque allemande de tronçonneuses, taille-haies, débroussailleuses et autres souffleurs revenir sur le devant de la scène publicitaire dès le 14 mars prochain, avec une campagne signée Altmann+Pacreau. En TV (20 et 30 secondes sur TF1, France Télévisions, Canal +, BFM TV, BeIN Sports, etc.) et sur le web dans une version de 45 secondes, l’enseigne ambitionne ainsi dans un nouveau film réalisé par Hervé Plumet d’activer là où « la performance est son exigence » comme le souligne la signature de la communication. Le spot « Et voilà le travail » met justement en scène un novice, partisan du moindre effort, qui tire astucieusement profit du tranchant légendaire des lames Stihl. En marge du film, un dispositif de trafic en magasin est instauré là aussi par l'agence autour d'une opération ad hoc baptisée "Tous au jardin". En outre, le mini-catalogue produits a été totalement repensé par Altmann+Pacreau comme un lifestyle magazine qui mélange conseils, articles, testimoniaux et promotions autour de l'art du jardinage. Enfin, la campagne est relayée en radio et affichage de proximité.

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