S'envoler avec American Express et Comellink

Amex

A partir du 20 juin, American Express entre en campagne TV avec Comellink via deux films pour ses deux cartes, l'une grand public et l'autre à destination des entrepreneurs, des TPE et des professions libérales. Avec ces deux nouveaux films, American Express rappelle à tous qu’il est facile de gagner et cumuler des Miles Flying Blue grâce aux dépenses du quotidien en utilisant les Cartes Air France KLM – American Express et de les transformer en billets d’avions avec Air France et KLM. Le film “grand public” a été conçu à hauteur d’enfant par le réalisateur Maurice Barthélémy et les équipes d’American Express, de Two Seven Lab et de Comellink. Cette histoire simple, pleine de tendresse raconte le rêve d’une petite fille de découvrir la ville de New-York. Chacune des situations présentées évoque son souhait de partir en voyage. Une histoire qui rappelle la mission d’American Express de développer des produits et des services uniques et d’aider ses clients à réaliser leurs aspirations. Le film « entreprises » a été réalisé par Yohann Charrin. Il exprime toute la dynamique des petites entreprises et des entrepreneurs avec une composition musicale originale du Studio Pure Sound Project. Une entrepreneuse traverse ses bureaux pour un voyage d’affaires. Serveurs informatiques, machine à café, campagne internet… chaque objet ou situation est l’occasion de rappeler que ses achats professionnels lui ont permis de financer son vol. "Une vision positive de l’entreprise en action qui donne envie d’avancer et de s’envoler grâce aux Miles Flying Blue gagnés et cumulés à chaque achat professionnel réalisé avec la carte" souligne la marque. Cette campagne pour rêver ou entreprendre toujours plus loin avec American Express est à découvrir depuis le 20 juin en digital, social media et sur les grandes chaînes nationales (France 2, France 3, C8+, BFM Business, les chaînes Bein Sport…).

À lire aussi

Filtrer par