Amnesty International France appelle aux legs

Mediaprism L’Agence, filiale de Mediapost Communication du groupe La Poste, présente la campagne imaginée et conçue pour Amnesty International France. « Faites briller vos valeurs » est composée d’un film, d’un message radio et d’une annonce presse. Elle est visible jusqu’au 14 novembre. L’objectif est de populariser que la transmission de tout ou partie de son patrimoine est possible pour défendre ses valeurs : le droit à la justice, à la liberté et à la dignité humaine. « Communiquer sur le legs et les libéralités constitue toujours un enjeu de taille : se raconter en toute sincérité sans confondre le discours d’un acte si solennel. C’est pourquoi nous nous sommes appuyés sur Mediaprism l’Agence, experte en la matière et avec qui nous entretenons une relation de confiance depuis 5 ans. À travers cette nouvelle campagne, nous proposons aux testateurs de faire briller leurs valeurs en défendant les droits humains. Ce combat central et historique est cristallisé autour de la bougie d’Amnesty International, qui s’anime et prend vie dans chacune des scènes », précise Nicolas Trombert, directeur du développement Amnesty International France dans un communiqué.

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