Amor Amor joue à ''AugmentedLove'' avec Mazarine

Cacharel et Mazarine dévoilent la nouvelle campagne internationale intégrée pour le  Amor Amor : #AugmentedLove. Le dispositif comprend un visuel, un film TV (réalisé par Tom & Amar de Wanda Productions), dix capsules digitales (réalisées par Olivia Da Costa). La prise de parole est portées par trois influenceuses (Laura Escanes et Patrica Jordan en Espagne et Estelle Fritz en France. 4 millions de followers à elles trois) et une multiplateforme sociale, dont une Snapchat lens et un jeu concours sur Musica.ly qui se tiendra en décembre. #AugmentedLove est la première campagne née de la collaboration entre Mazarine et Cacharel (L’Oréal Parfums). L'agence avait remporté le budget il y a un an à la suite d'une compétition.

Capsule digitale

Snapchat lens

Depuis le 14 novembre, avec un ciblage sur-mesure, les utilisateurs de l'appli pourront augmenter leur amour avec une Snapchat Lens #AugmentedLove.

À lire aussi

Filtrer par