Amplifon parle aux ''jeuniors''

Amplifon se positionne, en ce début d'année, comme un porte parole des seniors nouvelle génération. Des "jeuniors" selon une étude menée par l'agence Grenade & Sparks qui adapte la campagne conçe par l'agence espagnole Lola. "Nous vivons 34 ans de plus qu’il y a quatre générations. L’équivalent d’une deuxième vie adulte. Une donnée qui bouscule les comportements et usages des seniors d’aujourd’hui, qui veulent continuer à profiter de la vie pleinement " précise Grenade & Sparks. Dominique Barthe, directeur marketing France explique "nous nous engageons à accompagner cette nouvelle génération, non seulement dans leur démarche d’appareillage, mais aussi à la représenter telle qu'elle est : hyper connectée, active et réactive. Aujourd’hui, porter une aide auditive est une volonté assumée de vivre mieux". Au-delà de France Télévisions, l’enseigne investit notamment les écrans de TF1, BFM, RMC Découverte avec trois films… Dominique Barthe poursuit "nous avons pris le parti d’un plan média puissant, grâce à une forte présence à l’écran, soutenue par une campagne digitale massive et une diffusion dans nos points de vente".

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