AMV et WNP Anomaly dévoilent une campagne casquée

AMV dévoile une campagne casquée !

AMV, assurance spécialisée dans les deux-roues, revient avec une nouvelle campagne signée WNP Anomaly. Après 12 ans pour la saga « Les Deux Roux », place à une nouvelle campagne pleine d’humour, réalisée par la même agence.

Qui peut comprendre quelqu’un qui discute dans son casque ? Pas grand monde… Mis à part les assureurs spécialisés dans le monde des deux-roues ! La signature de cette nouvelle campagne est d’ailleurs éloquente : « L’assurance des deux-roues qui comprend les deux-roues ». La langue de « mmppmff » est ainsi née, et il s’agit ni plus ni moins du dialecte de ceux qui s’expriment avec un casque sur la tête et une visière devant la bouche. 

La campagne animée met ainsi en scène différents personnages à la tête casquée, le tout aux couleurs d’AMV. Celle-ci est déployée depuis le 2 mars sur différents supports : vidéo, réseaux sociaux, événementiel, et print, et lancée en TV. Sur les plateformes Meta, cette campagne s’inspire des tendances sociales actuelles y compris celle des influenceurs. Vous ne serez donc pas surpris de trouver de l’ASMR ou encore une morning routine casquée…

À lire aussi

Filtrer par