Anatome, La Netscouade et Mme Bovary pour le statut d’étudiant-entrepreneur

Elles sont trois. Trois agences, en effet, promeuvent le statut national d’étudiant-entrepreneur qui permet depuis 2014 de rendre compatible études et projet d’activités, et aux diplômés de conserver ou retrouver le statut étudiant et les avantages associés. Ainsi, l’agence Anatome a-t-elle établi une stratégie de communication globale, une campagne d’influence et de notoriété dans les médias off et on-line tandis que La Netscouade a été chargée de l’activation digitale de l’ensemble du dispositif, avec la mise en ligne d’un site web dédié. Côté création, Anatome s’est appuyée sur l’agence de création corporate Madame Bovary qui mixe de façon décalée et humoristique les mots clés de l’entreprise avec les visuels clés de la vie étudiante. La campagne publicité est déclinée via 4 affichettes, 1 spot web de 30’’, 1 dépliant, des bannières web et des posts pour les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par