Anne Browaeys-Level passe d’Amaury Médias au Club Med

Anne Browaeys-Level, jusqu’alors directrice générale adjointe d’Amaury Médias, rejoindra le 26 octobre prochain le Club Méditerranée en tant que directrice générale marketing & digital (Chief Marketing Digital Officer), fonction créée. A ce titre, elle sera membre du comité de direction générale, et reportera à Henri Giscard d’Estaing, président-directeur général. Cette nomination s’effectue dans le cadre du regroupement des équipes du marketing global (marque, produit, digital et CRM) et de la direction des systèmes d’informations suite à la volonté du Club Méditerranée de placer « le digital au cœur de sa stratégie », selon un communiqué. Mme Browaeys-Level aura pour mission « de piloter la transformation digitale du Club Méditerranée et de coordonner l’innovation client, marque et produit dans les villages du groupe ». Elle a précédemment occupé les fonctions de directrice générale de l’agence FullSix avant d’être promue trois ans plus tard directrice générale du groupe pour la France. Au sein d'Amaury Médias, Isabelle Weill lui succède.

À lire aussi

Filtrer par