Schweppes, 150 ans de bulles et toujours du tonic

Shweppes

La boisson Schweppes Indian Tonic (Orangina Suntory France) annonce fêter ses 150 ans autour d'un dispositif anniversaire d'envergure. Au programme de cette célébration, la mise en place d'une campagne en télévision, presse et affichage aux côtés de BETC dès le 21 septembre dans plusieurs villes de France, mais aussi la sortie de nouveaux packagings en rayons (toujours pour le Schweppes Indian Tonic), en collaboration avec l'agence Fantastic. Autre volet phare de l'opération à venir; un jeu concours qui sera dévoilé sur le site de l'annonceur au cours du mois d'octobre. Enfin, « quand le contexte sanitaire sera plus propice » face au virus Covid-19, l'annonceur partira, il l'espère, en tournée dans tout l'Hexagone fin septembre pour proposer diverses expériences conviviales aux fans de la boisson, et soutenir l'économie des bars et cafés ayant souffert de la crise sanitaire. C'est encore l'« été indien ».

Indian Tonic

À lire aussi

Filtrer par