L'Arbre Vert sème des « graines du Respect » avec Blue Egg 

Arbre Vert

L'Arbre Vert fait un nouveau geste envers la planète. Après avoir aidé à la restauration des forêts françaises et brésiliennes avec son partenaire Reforestaction en 2019, l'enseigne de produits d’entretien écologiques lance l’opération « 1000 et un Respects » dans les prémisses de la semaine du développement durable (18 septembre au 8 octobre). Aux côtés de l'agence de communication digitale Blue Egg, celle-ci entend faire passer à l'action les citoyens, autour d'une large campagne (100% digitale) venant générer des dons pour soutenir la plantation d'arbres via les actions de Reforestaction. Au programme donc, la conception d'un film pour YouTube et les réseaux sociaux (Blacktwin à la production), trois films de présentation d'associations (Dons Solidaires, Ludopital et MerTerre), la mise en place d'un site participatif ainsi que du brand content à destination des réseaux sociaux pendant 3 semaines. Et à chaque « graine de respect » postée, soit une image ou une vidéo déposée sur le site de l'annonceur (1000etunrespect.fr), sera généré 1 euro pour ces associations jusqu'au 30 septembre 2020.

À lire aussi

Filtrer par