Les artisans ne baissent pas les bras  

FNPCA

À l’image de l’ensemble de l’économie, la crise sanitaire liée au Covid-19 impacte lourdement le secteur de l’artisanat. Alors que les chantiers, commerces et services ont vu leurs portes se fermer pour une majorité depuis mi-mars, une enquête en ligne menée par CMA France révèle que seulement 28 % des entreprises artisanales sont actuellement en activité en France et que 25 % ont dû fermer en dépit de l’autorisation de maintien de l’activité. Pour soutenir l’ensemble du secteur en cette période et rappeler aux Français l’importance de « consommer artisanal », le Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat (FNPCA) lance une campagne réalisée par Babel et Madame Bovary en presse quotidienne régionale du 7 au 18 mai 2020. Déclinée en 4 annonces presse, elle engage à la « préférence » et souligne la mobilisation sans faille des artisans tout en rappelant leur proximité avec les Français.

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