Asics présente Félix, son nouvel ambassadeur à quatre pattes

Asics

Asics annonce la signature d’un partenariat de taille. Non pas avec une star ou une personnalité sportive mais bien avec … un chien. Partie d’une étude démontrant les effets positifs de la présence d’un chien pour la santé mentale, la marque recrute Félix le Samoyède, un chien star du net disposant de plus de 1,2 millions d’abonnés. Le toutou incarnera les prochaines prises de paroles de la marque visant à promouvoir l’activité physique.

L’étude du professeur Brendon Stubbs du King’s College de Londres, avec les données du State of Mind Index, révèle notamment que quatre propriétaires de chiens sur cinq (81%) affirment que bouger avec leur chien améliore leur bien-être mental. En outre, la marque encourage sa communauté à partager ses instants de complicité avec les compagnons canins avec le #MindsBestFriend. Chaque publication partagée avec le hashtag fera l’objet d’une récolte de don pour des associations caritatives œuvrant dans le domaine de la santé mentale. Une campagne conçue en collaboration avec l'agence Golin.

À lire aussi

Filtrer par