Asmodee change de visage avec Havas Paris

Accompagné par Havas Paris, le groupe Asmodee, éditeur et distributeur de jeux (Catan, Les Aventuriers du Rail, Splendor, Dobble, Timeline, Jungle Speed, les Loups Garous de Thiercelieux etc.), révèle sa nouvelle identité graphique et signature à travers la promesse "Great Games, Amazing Stories". "Pour cette marque tournée vers les usages numériques sans renier de ses origines, à savoir le jeu et le jeu de plateau, nous avons pris appui sur la boîte, la boîte de jeux, un écrin qui accueille une typographie simple, géométrique, humaine mais une boîte qui reste néanmoins ouverte sur l’extérieur, ouverte sur ses joueurs, sur ses partenaires, son industrie, sur le monde" explique Eric Colin, directeur de la création design Havas Paris dans un communiqué. Cette identité corporate se déclinera pour toutes les entités du groupe Asmodee.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par