Asseyez-vous mais pas sur vos convictions chez Kapten

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Après avoir dévoilé son nouveau programme fidélité autour d'une campagne sur YouTube avec Dare.Win et DeGaulle (production), Kapten, l'appli de VTC, renouvelle ses prises de parole avec l'aide, cette fois-ci, de l'agence de création Recipe. Une campagne intitulée  « Asseyez-vous », qui encourage les utilisateurs (environ 3 millions) à faire le choix d’un véhicule qui offre « plus qu’un simple trajet » mais la possibilité d'agir de façon responsable. Cela en avançant trois valeurs de marque pour inciter les passagers à emprunter la flotte : un programme de fidélité avec des courses gratuites, la solidarité (fonctionnalité pour arrondir la course à 50 centimes en plus), la transparence des prix (tarifs annoncé en début de course) et l'éco-mobilité (gamme 100 % électrique pour les usagers parisiens depuis février 2020). Une campagne européenne, déployée en 360°, incluant 4 visuels, un film de 30 secondes ainsi qu'un dispositif média intégré :  la diffusion du spot en en social media, en cinéma et en affichage. Si le projet a été lancé ce 26 février à Paris et Londres, il le sera dès le 16 mars à Lyon. Le message est clair : chez Kapten, on ne s'assied pas sur ses convictions, on les assume. 

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