L’Assurance Maladie contre la lombalgie

L’Assurance Maladie des travailleurs salariés (Cnamts) lance sa nouvelle campagne grand public "Mal de dos ? Le bon traitement, c’est le mouvement". Elle vise à combattre les fausses croyances sur le mal de dos et installer un nouveau comportement. Conçue par le groupement d’agences Anatome, Madame Bovary (sous la direction créative de Pascal Couvry) et LauMa communication, cette prise de parole est déployée en TV, affichage, réseaux sociaux. Une campagne display sera faite conjointement à la campagne média avec un film animé d’une minute diffusé sur ameli.fr, sur la chaine Youtube de l’Assurance Maladie, sur les réseaux sociaux et tout autre canal vidéo. En parallèle, des interviews vidéo d’experts seront diffusées sur ameli.fr et sur la chaine YouTube de l’Assurance Maladie. Le grand public pourra également retrouver sur ameli.fr une information complète sur le mal de dos via des articles illustrés abordant à la fois des sujets sur le fonctionnement du dos et différents conseils pour le soulager et éviter la récidive. Une page Facebook "Le bon mouvement" a également été créée.

À lire aussi

Filtrer par