L’Assurance Maladie poursuit la sensibilisation sur le mal de dos avec Carat

L’Assurance Maladie, conseillée par son agence conseil media Carat, a lancé le second volet de sa campagne "Mal de dos ? Le bon traitement, c’est le mouvement" (conçue par Anatome et Madame Bovary) qui fait la promotion d’Activ’dos, l’application pour ceux qui veulent prendre soin de leur dos. En complément d’un plan TV, digital et affichage, l’agence a travaillé avec les groupes NRJ, Lagardère Publicité et M6 pour porter le message de l’Assurance Maladie par des animateurs radio. L'opération débute le 9 avril avec Laure pour NRJ, Stephanie Loire pour Cheriefm, Philippe Llado et Sandy pour Nostalgie, Bruno Robles pour Rire et Chansons, Isabelle Quenin pour Europe1, Pat Angeli et Marie-Pierre Schembri pour RFM, Cauet pour Virgin Radio, Flavie Flament pour RTL, Bruno Guillon pour Funradio, Gregory Asher pour RTL2.

À lire aussi

Filtrer par