Auchan invite au drive

Auchan - Orès

Auchan encourage les vacanciers à profiter du moment présent en utilisant le drive. Une prise de parole tactique qui s’inscrit dans la plateforme de marque "avec Plaisir" , imaginée par Orès. Visible jusqu’à fin août, la campagne est déployée en affichage et affichage digital sur l’ensemble du territoire (dans les gares, les grandes villes et sur les grands axes), ainsi qu’en radio en social media et en magasin.  Et parce que des vacances sans mots fléchés ne sont pas des vraies vacances, Auchan et Orès en ont créé un sur mesure qui invite à découvrir les meilleurs des produits régionaux. Une activation presse dans les titres estivaux féminins (Elle, Closer, Gala, Voici...) qui vient compléter le dispositif de la campagne. On peut tout de même s'interroger sur la présence exclusive de femmes sur les affiches...Où sont les hommes si il y en a  ? Prendraient-ils le relais de la corvée des courses pendant les vacances ? Une question tout de même, si homme il y a : qui se cogne de saisir la liste des courses sur le site ?

Auchan - Orès

Auchan - Orès

À lire aussi

Filtrer par