Australie lutte contre les maladies chroniques

Australie signe la campagne de l’Assurance Maladie pour la promotion de sophia, son service d’accompagnement pour mieux vivre avec une maladie chroniques. L’objectif est ici de convaincre les diabétiques d’adhérer à son service. La campagne, articulée autour de la Journée Mondiale du diabète le 14 novembre, s’appuiera sur 2 messages en presse - le premier interpellant sur la nature insidieuse de la maladie, le second mettant en avant la satisfaction des adhérents - et un dispositif radio associant messages et éditorial. Des courriers sont envoyés en amont de la campagne aux assurés en écart aux soins afin de faire la pédagogie de la maladie et aider ainsi à comprendre l’enjeu du service. A noter que l'achat d'espace de la campagne est assuré par Starcom.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Bilal Hassani
Marques

Brand Station accompagne Bilal Hassani

Publié le 14/02/2019
Bridgestone
Marques

Bridgestone s'offre une toile pour les JO

Publié le 14/02/2019
film Biogaran
Marques

Madame Debonconseil débarque dans la saga Biogaran

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par