Australie.GAD met à l'honneur les vignerons de Champagne

Australie.GAD

Le Syndicat des Vignerons de Champagne (SGV) ouvre un nouveau chapitre de sa communication avec toujours la même ambition de faire découvrir la diversité des Champagnes de vignerons. La nouvelle campagne signée Australie.GAD sera portée par un dispositif complet en affichage, digital, social et presse. "Parce que les amateurs de champagne recherchent avant tout un savoir-faire, un terroir unique, un talent particulier et parce qu’il existe autant de personnalités, de goût et de nature de champagne, cette campagne met à l’honneur les vignerons de Champagne à travers des portraits étonnants de vignerons" explique l'agence. La mise en scène créative s’attache à les montrer comme des icônes de la créativité et à faire ressortir un trait de caractère singulier.

Au total, six portraits d’hommes et de femmes représentent l’ensemble des régions de Champagne. "Le photographe Andrew Jacobs a été choisi pour son sens du détail et de la composition, la facture élégante et moderne de ses images ainsi que sa capacité à créer une interaction avec les gens. C’est son expertise qui rend, ici, les portraits des vignerons si forts, si humains et apporte une fraîcheur nouvelle dans l’univers de la communication des Champagnes" détaille Australie.GAD. La campagne sera portée par un dispositif complet : une campagne nationale d’affichage de deux vagues d’une semaine en juin et en septembre ; deux vagues de trois semaines d’affichage sur les vitrines de plus de 160 caves à vins, au plus près de l’acte d’achat ; un dispositif digital comprenant des formats de bannières premium et une présence accrue sur Facebook et Instagram ; un partenariat avec des influenceurs lifestyle et un plan presse aux mois de novembre et décembre (L'Équipe Magazine, Le Point, Society…). 

Australie Gad

À lire aussi

Filtrer par