Autosphere et The Good Company en mode Hollywood

La marque de distribution automobile Autosphere dévoile une nouvelle campagne aux côtés de son agence The Good Company, qui l’accompagne déjà depuis trois ans sur ses enjeux stratégiques et créatifs. Une campagne qui incarne la nouvelle plateforme de marque d’Autosphere, qui se repositionne sur l’accompagnement client et le service après-vente. Intitulé « C’est pas la fin », le film réalisé par Will Beauchamp et Jamie Cussen, produit par Caviar, se donne des airs de film hollywoodien. Bien qu’il ait été tourné à... Arcachon. Sur une musique d’Aerosmith, le spot met en scène un générique de fin, qui se fait finalement détruire. Une métaphore qui indique la promesse de la marque : les collaborateurs Autosphere sont formés pour continuer d’accompagner les clients, même après l’achat. La campagne joue la carte du spectaculaire et de l’humour avec un concessionnaire apparaissant magiquement sur la banquette arrière de ses clients afin de vanter les services de la marque, illustrant la signature : « à vos côtés sur toute la route ».