Ça va jaser avec heycar et l'agence Belle

 heycar France

Pour son lancement en France, la plateforme européenne d'achat de véhicules d'occasions Heycar fait appel à l'agence Belle. Lancée en décembre 2021, la marque a pour objectif de réinventer le parcours d’achat en mêlant le meilleur des deux mondes : une expérience en ligne innovante associée à un réseau de concessionnaires sélectionnés, garants de la qualité des véhicules. "Avec plus de 75 000 véhicules multi-marque sélectionnés sur la base de 128 critères auprès de concessionnaires certifiés, le site permet de réduire les craintes des consommateurs en assurant de trouver une voiture de qualité et un lien de proximité avec le vendeur" explique la plateforme. La campagne, composée de deux films de comédie au ton décalé, joue sur les idées reçues concernant les véhicules d’occasion et met en scène l’embarras de clients à l’idée d’acheter un véhicule d’occasion "comme neuf", craignant l’incrédulité ou la jalousie de leurs proches. La campagne, orchestrée par Re-Mind PHD, sera diffusée en TV et sur les différentes plateformes numériques (YouTube, Instagram, Facebook) du 26 juin et jusqu’à la fin de l’année.

À lire aussi

Filtrer par