Avec Charal bébé mange aussi de la viande

charal

Après avoir initié sa saga "Vivons Fort" qui mettait en scène des séniors débordant d'énergie tels des adolescents, Charal reprend la parole pour rappeller aux consommateurs, le plaisir (et l'importance) de manger de la viande de boeuf. Cela en créant cette foi-ci un scénario autour de la relation mère-enfant pour symboliser, de façon humoristique, le partage de ces codes alimentaires. Une campagne signée par l'agence VMLY&R ainsi que par les équipes françaises 3D de Firm Paris (sous la direction du réalisateur Gary Freedman, Production La PAC). Et qui se déploie en tv et en digital avec deux formats (30 et 20 secondes) jusqu'au 6 décembre. Sont incluses dans le plan média, les chaînes M6, Téva, Paris Première, RMC2, France 2, France 3, France 5, mais aussi Syfy, Warner TV, 13ème Rue et Nat Geo Wild. Enfin, la prise de parole se déploie sur Trace TV, E!, C8star+, Planète, Comédie + sans oublier RTL9, NRJ12, Chérie25, NRJHits. Et pour finir, TF1 et TF1 séries, TMC, TFX, TVB et L’Equipe, précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par