Avec l’épargne solidaire, vos enfants seront fiers de vous

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À l’occasion du mois de l’Économie Sociale et Solidaire*, qui se déroule en novembre, l’association FAIR, qui agit pour une finance inclusive, a déployé une campagne, laquelle utilise une scène bien connue des parents pour nous faire passer un message : déposer son enfant à l’école. Sauf que cette fois-ci, il n’en a pas honte. Une scène repensée “pour représenter la réconciliation entre deux générations”, relate un communiqué. Un film de 40 secondes conçu par l’agence Strike, produit par Roller, sa production intégrée, et réalisé par Jérôme Gonfond. Le dispositif de campagne est composé d’un film, qui sera diffusé à partir du 25 octobre en VOD et VOL et sur les réseaux sociaux, et de trois visuels diffusés en paid social et en display sur un grand nombre de médias dédiés à la finance.

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*Le concept d'économie sociale et solidaire (ESS) désigne un ensemble d'entreprises organisées sous forme de coopératives, mutuelles, associations, ou fondations, dont le fonctionnement interne et les activités sont fondés sur un principe de solidarité et d'utilité sociale. (Source  : Ministère de l’économie des finances et de la souveraineté industrielle et numérique). 

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