Avec Mini Babybel, les supers-héros en font tout un fromage

Babyel

Ils sont trapus, ronds, forts de calcium et leur masque de super-héros sur la tête depuis 2015, est composé de cire. Ce sont bien entendu les fromages Babybel (Groupe Bel), déjà consommés dans plus de 76 pays sur 5 continents, qui se dévoilent aujourd'hui sous des codes hollywoodiens, dans une nouvelle campagne de marque « Join the Goodness » signée par Havas Chicago (en partenariat avec Solab) et le réalisateur Hervé de Crécy.

But recherché de cette prise de parole tv, qui s'inscrit dans la lignée du "For All. For Good" de l'enseigne ?  Séduire (encore) les consommateurs gourmands; petits et grands en quête de produits laitiers, mais surtout, appeler au changement et à se tourner vers une meilleure alimentation. Cela au travers de l'utilisation du #LesForcesDuBon sur les réseaux sociaux. Une campagne mettant en avant les Mini Babybel, à découvrir dès ce 14 juin en France puis, dans une dizaine de pays d'ici le 15 juillet, indique un communiqué.

3 phases de communication, pilotées par l'agence Spark Foundry / Publicis, viennent également amplifier le message : un teasing digital (lancé le 8 juin), une campagne virale multi-supports (partenariat avec Allo Ciné, Allo Ciné kids et Kombini), une copie tv jusqu'au 5 juillet. Et pour finir, un lancement événementiel (45 secondes sur TF1 et M6, puis diffusion du film de 30 sec). C'est sans oublier de la VOL avec plusieurs formats de diffusion (30, 20 et 15 secondes sur TF1, M6 Replay, TFou, Disney et Gulli).

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