Axa Prévention et Hungry and Foolish engagés pour les motards 

moto
(© Unsplash)

Ils aiment l'aventure, ont du style, vont vite sur le bitume, mais font du bruit avec leurs motos débridées. Pourtant, comme tout autre conducteur, Axa Prévention les protège lorsqu'ils s'élancent sur la route. Ainsi, l'annonceur reprend-il la parole autour d'une campagne de prévention, aux côtés de l'agence Hungry and Foolish. L'ambition ? Sensibiliser les deux-roues motorisés au port du gilet airbag et mettre l’accent sur la nécessité absolue d’un équipement complet, fiable et de qualité pour ne pas se blesser lorsqu'on passe les vitesses. Un film à retrouver sur les réseaux sociaux d'Axa Prévention, amplifié au travers d'un plan média digital. L'agence met également en place plusieurs activations en social média, pour véhiculer les messages de prévention et faire de la pédagogie autour de cet airbag. Enfin, pour aller plus loin, l’association Axa Prévention, en partenariat avec Club 14 (1er motoclub de France), s’engage à équiper gratuitement et massivement les conducteurs de deux-roues motorisés sur une période de 2 ans. En ce sens, pas moins de 2 000 gilets seront distribués pour les protéger et démocratiser l’usage de cet équipement primordial. 

À lire aussi

Filtrer par