AXA XL défie les risques avec Publicis Conseil

AXA XL, entité du Groupe AXA qui fournit des produits et services d’assurance et de gestion des risques à des entreprises, dévoile une nouvelle campagne avec Publicis Conseil. Intitulée « Défier les risques pour un futur à imaginer », la prise de parole vise à « accroître la notoriété de la marque, en mettant l’accent sur sa culture, sa vision et son expertise » avec une direction artistique retro-futuriste.
La campagne avait déjà débuté en janvier 2025 avec visuel portant le message « Chez AXA XL, on ne se contente pas de suivre. Nous repoussons sans cesse les frontières pour protéger votre entreprise et stimuler vos innovations. » Elle se voit complétée par deux films de Bart Timmer, diffusés de juin à septembre sur des canaux digitaux, des DOOH et accompagnés de messages audios. La campagne est diffusée à travers les marchés Europe, Canada, France, Espagne, Allemagne, Australie, Singapour, Hong-Kong, Danemark, Finlande, Islande, Norvège et Suède.