Axe ''prend la confiance'' avec Bigflo & Oli

Axe et Marcel ont fait appel au duo de rappeurs Bigflo & Oli pour le lancement de sa nouvelle gamme (sobrement) baptisée Gold. Triple disque de platine avec leur album "La vraie vie" (300 000 exemplaires vendus), le duo toulousain explique "on a dès le début demandé à faire de la musique, car c'est ce que l'on aime faire avant tout. Du coup, on a fait trois couplets inédits. Ce sont carrément des clips que l'on a tourné." La campagne digitale se compose de trois spots. Au-delà de la séduction - le terrain d ejeu historique de la marque - Axe continue d'investir la musique. Pour récompenser celles et ceux qui osent, elle propose un concours amateur pour trouver un artiste en devenir et lui offrir la possibilité de faire la première partie de Bigflo & Oli au Axe Music Live, le 6 septembre à Paris. Un appel à participation sera lancé par un troisième film " Le Backstage "  début juin. Les candidats devront poster une vidéo de leur performance pour être pré-sélectionnés. Après un mois de coaching artistique, le gagnant montera sur scène.

À lire aussi

Filtrer par