Babel main dans la main avec Harmonie Mutuelle

Harmonie

Harmonie Mutuelle (4,6 millions d’adhérents) annonce avoir fait appel à Babel pour l'accompagner dans son repositionnement de marque ainsi que dans sa communication. Cela en dévoilant notamment son nouveau film publicitaire « Nathalie », en collaboration avec le réalisateur Keith McCarthy (Stink), qui ouvre la voie du nouveau territoire publicitaire, « plus singulier et plus engagé », précise un communiqué.  Une séquence vidéo dans laquelle une jeune femme découvre les métiers au cœur de la marque, aussi bien dans la santé, la prévoyance que la prévention, autour d'une sorte de voyage initiatique.  Aussi, après un travail de synergies sur toutes les dimensions de la marque (architecture, identité visuelle, stratégie digitale et expression éditoriale), l’entreprise et l’agence sont parvenues à déployer un nouveau positionnement de marque au travers d’une nouvelle signature « Avançons collectif ».  L’objectif du projet étant de valoriser les activités et les services de cette mutuelle auprès des publics, dans le but de convaincre les « collectivo-sceptiques du pouvoir du collectif au quotidien », d’inciter à vivre dans une société « plus équitable, plus inclusive et plus solidaire » mais aussi de fédérer tous les collaborateurs autour de ces valeurs (élus, adhérents, etc). A noter que cette campagne se décline sur plusieurs volets ; à la fois en télévision jusqu’au 17 novembre et sur le digital avec en cible prioritaire les familles, les séniors, les entreprises et les pro-TPE. Une série de campagnes « preuves » sont également à découvrir d’ici début 2020 pour incarner ce « pouvoir du collectif au quotidien », précise le document.

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