Babel signe l'identité visuelle de Jolimoi

jolimoi

Babel est choisie par le "social beauty business", Jolimoi. Ce nouveau système de distribution de produits cosmétiques, lancé en 2017 par Isabelle Rabier (rejointe ensuite par 3 associées, Jennifer Fiorentino, Mathilde Lemee et Aurélia Clot) fait en effet appel à ses expertises pour accélérer sa croissance et faire connaître son concept au plus grand nombre : celui de relier les utilisateurs, les marques et les stylistes beauté autour d'une seule et même plateforme "pour plus de respect et de transparence" des usages. Au programme également de la collaboration, la mise en place d'une signature de marque indiquant ces mêmes objectifs : " For Beauty Explorers ". Sont aussi de mise des routines beauté et des recommandations diverses pour accompagner ceux et celles qui aiment tous les petits secrets et astuces de la cosmétique au travers de badges colorés. La plateforme revendique aujourd'hui 40 marques sélectionnées et plus de 800 stylistes beauté indépendantes qui animent leurs communautés sur tout le territoire français, explique un communiqué.

jolimooi

À lire aussi

Filtrer par