La Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche avec Brainsonic

La Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche avec Brainsonic  

Depuis le 13 mai et jusqu’au 2 juin prochain, la Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche dans les grandes gares parisiennes (Saint-Lazare, Montparnasse et Gare de Lyon) avec une campagne signée Brainsonic. L’idée de cette campagne est de valoriser la banane française auprès des voyageurs. Pour ce faire, Brainsonic a décidé de s’attarder sur ses signes distinctifs : ruban bleu blanc rouge, statut de « marque préférée des Français » (catégorie « bananes ») et pour finir un visuel des bananes enrubannées.

Le dispositif d’affichage a été installé dans trois lieux à fort trafic : Il sera disponible au sein de la Gare Saint-Lazare du 13 au 20 mai sur 7 toiles de 12m²,  à la Gare Montparnasse du 21 au 27 mai sur 6 toiles de 12m², et enfin en Gare de Lyon du 28 mai au 2 juin sur 2 toiles de 16m². Chaque gare est également équipée de 100 écrans digitaux (DOOH) qui diffusent la campagne pendant toute la durée de l’opération. Des activations de distribution en matinée sont également prévues.

La Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche avec Brainsonic  

La Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche avec Brainsonic  

La Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche avec Brainsonic  

La Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche avec Brainsonic  

À lire aussi

Filtrer par