La Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche avec Brainsonic

Depuis le 13 mai et jusqu’au 2 juin prochain, la Banane de Guadeloupe & Martinique s’affiche dans les grandes gares parisiennes (Saint-Lazare, Montparnasse et Gare de Lyon) avec une campagne signée Brainsonic. L’idée de cette campagne est de valoriser la banane française auprès des voyageurs. Pour ce faire, Brainsonic a décidé de s’attarder sur ses signes distinctifs : ruban bleu blanc rouge, statut de « marque préférée des Français » (catégorie « bananes ») et pour finir un visuel des bananes enrubannées.
Le dispositif d’affichage a été installé dans trois lieux à fort trafic : Il sera disponible au sein de la Gare Saint-Lazare du 13 au 20 mai sur 7 toiles de 12m², à la Gare Montparnasse du 21 au 27 mai sur 6 toiles de 12m², et enfin en Gare de Lyon du 28 mai au 2 juin sur 2 toiles de 16m². Chaque gare est également équipée de 100 écrans digitaux (DOOH) qui diffusent la campagne pendant toute la durée de l’opération. Des activations de distribution en matinée sont également prévues.