La Banque française mutualiste à la hauteur de ses clients avec Romance 

Banque Française Mutualiste

Après avoir confié le repositionnement de son territoire de marque et la stratégie de ses plateformes sociales à l’agence Romance, la Banque française mutualiste dévoile sa nouvelle plateforme créative "La banque à la hauteur de ses clients". "Cette plateforme permet à la fois de valoriser l’engagement de chaque agent du secteur public, de s’extraire de la convention publicitaire des «moments de vie» et de révéler les engagements RSE" souligne l'annonceur. Romance et la banque sortent pour l'occasion trois films présentant des secondes du quotidien d’un agent du secteur public. Ils sont à découvrir en TV et en digital depuis le 29 mai. Chacun d’eux illustre la tension, le courage, l’effort et l’émotion vécus dans l’exercice de leur fonction. "Ces quelques secondes d’intensité sont autant de façons de mettre en valeur l’engagement exceptionnel de ces personnes aux métiers pas comme les autres" indique un communiqué. Pour assurer le réalisme de la campagne, Romance et le réalisateur Alexis Pazoumian ont choisi un style documentaire et fait appel à de vrais agents du secteur public. Les tournages se sont déroulés dans des établissements publics rendus accessibles grâce aux partenaires et relais mutualistes de la banque. Ce nouveau territoire se déploie également en affichage, en radio, en digital et sur les plateformes sociales de la Banque française mutualiste. Dans le prolongement de la campagne, pour capter les plus jeunes agents du secteur public, le duo lance l’activation #MaJournéeEn15’ à l’occasion de la Journée Internationale de la Fonction Publique le 23 juin prochain. Plusieurs influenceurs de la fonction publique inviteront leur communauté à partager quinze secondes de leur journée au travail sur TikTok et Instagram. Les meilleures vidéos seront récompensées.

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