La Banque Transatlantique bâtit des ponts (de contenus)

australie

La Banque Transatlantique (Banque de gestion privée depuis 1881) a fait appel à Australie pour lancer un nouveau programme de contenus digitaux. Ce dernier, diffusé sur les plateformes sociales de l'annonceur, fait appel à des personnalités inspirantes qui partagent leur vision de l'avenir, leur parcours et leurs projets. Cela à travers plusieurs formats de  témoignages :  5 interviews vidéo réalisées en partenariat avec l'agence qui conçoit et produit des contenus premium, Alatack et Frédéric Taddéi et 5 billets en forme de carte blanche avec pour commencer, l'Amiral Loïc Finaz, directeur de l'Ecole de guerre et Aude de Thuin, fondatrice et présidente de l’initiative Women in Africa mais aussi Jean d’Haussonville, directeur du domaine national de Chambord. Objectif du projet ? Illustrer le positionnement de la banque « Un pont vers de nouveaux horizons »,  également exprimé dans une campagne presse au travers du Figaro, de l'Opinion et du Point ainsi qu'au travers des réseaux sociaux (Twitter et LinkedIn), précise un communiqué. 

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