Barrière et SPOA font campagne avec Eva Green

Barrière dévoile une toute nouvelle campagne conçue et produite par SPOA et narrée par l’actrice Eva Green. Au programme : archives, émotion et brand entertainment afin de célébrer l’héritage du groupe, créé il y a plus de 110 ans à Deauville, ainsi que son rôle dans le monde du tourisme.
« Time is what makes us. » : Un spot de 2 minutes 40, réalisé par Clément Lefer et Raphaël Botton, explore la quête d’instants intemporels à travers archives et instants de vie capturés dans les destinations proposés par Barrière : Deauville, La Baule ou encore Cannes. Dévoilé en avant-première en septembre dernier lors de la 50ème édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville, le spot se positionne comme le symbole d’une nouvelle ère pour le groupe. De son côté, SPOA a pensé et orchestré l’ensemble du projet, de l’idéation jusqu’à la médiatisation. L’agence a ainsi conçu la campagne, rédigé le script de la vidéo, et mené un large travail de documentation et d’archives. Enfin, SPOA a proposé puis obtenu l’approbation d'Eva Green.
La campagne est diffusée en digital, sur YouTube, les réseaux sociaux de l'actrice et ceux du groupe Barrière, ainsi qu’au cinéma avec un dispositif de diffusion du spot en version 1 minute, à chaque séance à partir du 11 juin, dans les cinémas suivants : Paris (UGC Bercy, Maillot, Danton, Montparnasse, Odéon, Opéra, Rotonde, Le Grand Rex, Majestic Passy, Pathé Palace, Pathé Beaugrenelle) ; Île-de-France (UGC La Défense, UGC Issy-les-Moulineaux) et en région (UGC Mondeville (Caen), UGC Atlantis (Nantes), Rialto (Nice), Kinepolis Rouen).